Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
5 juillet 2008

Justine & Cow, en quelques lignes...

Née un certain 18 juin, j'ai eu le privilège de vivre une enfance à l'abri du monde, entourée d'une grande famille. Une enfance à l'ancienne dans laquelle je replonge à chaque fois qu'il m'est nécessaire.
Le Bois l'Abbesse fut le lieu de tous les possibles.
Situé dans le Val d'Argent, ce hameau reste pour moi une mine de créativité où la terre et le bois se sont amusés de nos mains d'enfants.
Les miennes ont eu un penchant pour le bois, dans tous ses états.

Des planches de sapin récupérées ont été le support de mes premiers travaux, des animaux surtout.
Des lieux et des rencontres plus tard, de petites bonnes femmes à la "Justine" posent en toute simplicité, comme un arrêt sur image.                                                                                                             

La galerie Blizz'art à Strasbourg, en les accueillant pour la première fois, marque un tournant dans la manière d'appréhender et de présenter mon travail.

                                                                                                                                                             Vous possédez peut être le calendrier 2008 du crédit Mutuel ou encore une de ces fameuses cartes aux Éditions de Mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous êtes déjà là...La MadOne et son Chevalier Servant...... et toujours cette bienveillance sur mon parcours et mon travail.....<br /> <br /> J'invite quiconque à cliqueter sur votre lien avant de concocter un petit post...concernant ces jours bénis sous les cieux celtes où nous nous sommes rencontrés, où sous la neige vous m'avez fait une petite place.<br /> <br /> Il y a des jours.....et des jours....où cela se passe comme ça....tout simplement. Merci
Répondre
D
Que de chemin parcouru depuis les Anthisnoises !<br /> <br /> C'est magique tes toiles... enfin,tes toiles en dur :)<br /> <br /> Plein de succès pour toi miss et si tu passes dans le Quercy, n'hésites-pas, tu auras ta ptit chambre à toi (et y'en a une autre pour ta fille :)<br /> <br /> Vive la vie !<br /> <br /> www.reveriedefee.com
Répondre
J
Merci pour ce premier message Kira, j'aimerai mettre le lien vers ton blog.....mais comment faire ? patience.......ma fée bidouilleuse est partie voir son prince......dès son retour je la somme de se mettre au travail.........oui ..oui même le dimanche....enfin...on va bien voir.
Répondre
K
Bravo! Maintenant tout le monde va pouvoir apprécier tes magnifiques et tendres illustrations. Je t'embrasse et merci à toi. Kira
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité