Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
21 octobre 2008

INFO

                        Justine & Cow

s'expose au CEED le samedi 15 novembre.

Le centre européen d'étude du diabète organise ses journées portes ouvertes.

Le vendredi 14 novembre,

journée mondiale du diabète

sera consacré à l'accueil des groupes scolaires.

Le samedi 15 novembre

sera pour tous l'occasion de rencontrer des chercheurs,

d'assister à des conférences,

participer à des ateliers

et aussi de découvrir mon travail.

Je serai contente de vous y rencontrer.

CEED-Boulevard René LERICHE-67 033 STRASBOURG

                 www.ceed-diabete.org

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ben ça alors tu serias venue....c'est juste une journée et je penserais à ceux comme toi qui ne peuvent se déplacer...
Répondre
T
C'est bête que mon meilleur ami aille pas à Strasbourg à cette date là, je pourrais pas me glisser dans ses bagages T_T
Répondre
J
Denis c'est pas au programme, l'expo chez Mimo, mais t'inquiètes si j'suis dans le coin je te mail........
Répondre
D
Strasbourg, c'est un peu loin pour moi, mais si tu exposes à nouveau chez Mimo un jour, je passerai sans faute (remarque, je n'aurai pas d'excuse car j'habite juste à côté ;-)
Répondre
J
OK d'acc !
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité