Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
26 mars 2012

Place des arts...Strasbourg

charriot place des arts

Ma petite carriole...."Märik kutche"

Du soleil, des sourires....tout plein

Vous...un charmant voisin...

il manquait rien

place 125

 Merci à ceux qui sont venus 

....nous sourire, nous encour-agir, nous ravitaillir, nous regardir...

nous avons adoré papoter ( mon voisin  et moi ...avec vous...) 

avons bien aimé partager

nos gribouilles et nos bidouilles...et autres tambouilles ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey...tu viens t'installer sur la place des arts de juin ? c'est super chouette ça ...attention mademoiselle une nocturne le samedi soir...ouaip ! à tantôt !
Répondre
J
coucou c'est sympa de venir par ici...je crois bien que tu connais la provenance de toute cette mise en scène...chouette hein ? merci papa merci môman...à bientôt Anne Sophie
Répondre
G
Et merde je t'ai encore loupé! <br /> <br /> Sympa la petite carriole en tout cas... la prochaine fois j'en suis! (inch' allah)
Répondre
A
Je profite d'avoir internet pour vous passer un petit coucou<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
A
coucou c'est très joli et très bien mis en scène avec les caisses à vin et la märik kutche !<br /> <br /> Gros bisous à vous,<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité