Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
30 juin 2014

Fin de projet Répliques...livret d'accueil

fin de projet

Coucou à tous et tous

Voici des 'répliques' crées par des enfants, des éducateurs,

une psychologue, une ergothérapeute

pour un atelier que j'ai eu le plaisir d'animer cette année.

Le projet se termine demain.

Sessad_21-05-14_RF_06

Petit message pour Patricia P,

Il semblerait que votre adresse mail ne soit pas exacte, 

je ne peux pas vous répondre.

Belle journée à vous tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Justine,<br /> <br /> Quel plaisir de découvrir votre univers grâce à Coeur Cannelle...<br /> <br /> Je me régale...merci,d'ailleurs,j'y retourne !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
quel chouette projet!! les réalisations sont top, j'adore!!!! douce journée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité