Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
6 octobre 2014

Cerf d'Automne

Voici mon 'Cerf d'Automne'

en attendant de vous retrouver tout bientôt

je vous souhaite plein de douceur.

IMG_1353

 Retrouvons nous...

à Lyon ce jeudi à l'Atelier des possibles,

à Strasbourg  ce dimanche 'Faubourg de créateurs',

à Colmar en expo dans la 'Maison de Caroline' et pour un atelier le lundi 20 octobre

à Sainte Marie aux Mines pour Mode & Tissus du 16 au 19 octobre

où à Strasbourg avec  l'Assocition d'éco couture Tadam 

pour un atelier adulte le samedi 25 octobre

 pour un atelier enfant le samedi 15 novembre (inscription via le site de l'assocition).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel programme ! Je te souhaite pleins de succès, comment rester insensible à toutes tes chouettes créatures ?
Répondre
S
Je le vois parfaitement avancer ton petit cerf :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité