Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
6 janvier 2015

Ateliers Justine & COw

L'année 2015 sera riche en rencontres et je me réjouie de vous retrouver

Premier Atelier à Strasbourg :

Je suis invitée chez 2Let moi le samedi 31 janvier de 10 à 18 heures

pour un atelier "Fais ton trophée avec la jupe de mémé"

Bien sûr faut emmener la jupe, (mémé aussi si elle est charmante et qu'elle sait faire du café !) 

Reste quatre places.

Cela côute 60 euros, il suffit de ramener la "jupe", du fil , des aiguilles, ciseaux et un peu de bourre. 

ateliers Marcel et Marceline

Ensuite je vous rejoindrais à Lyon avec Olivia;

à Nancy Chez Helmut et Pétula 

et au Salon Mode & Tissu à Sainte Marie aux Mines

En mai ateliers comme il me plait ....

Je rencontrerais Anne près de Toulouse et  Marylène à Ruette en Belgique. 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop loin, dommage.
Répondre
E
bonne année. En tout cas elle s'annonce bien.
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité