Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
22 septembre 2015

Cadeau...

Cadeau Fée Faribole

J'ai été choyée, gâtée vous dis je...à SMAM

Cette délicieuse petite souris m'a été offert par la Fée Faribole...

Cadeau de M'Chou et d'Eva

Les "Cha-Cha"  ?  devinez ...

une pierre par Eva

Cadeau de Michèle de Mulhouse et de Claire C

des poupées par Claire C, des lainages par Michèle de Mulhouse

et moulte jolies choses par Frédèric

Cadeau de Paula

et cette ancienne tête de poupée et ses pieds

m'ont été offert par Paula...du Luxembourg

MErCI 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Patch et Plus et Sandrine bonne fée ...Belle journée à chacune dans vos univers. Belle journée toute douce
Répondre
S
Ce délicat visage de porcelaine deviendra bientôt créature , choyée , baptisée , pansée , brodée , créant surprise et curiosité ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
P
Tu le mérites !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité