Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
29 septembre 2015

Bonjour Il reste quelques places pour les

Bonjour 
Il reste quelques places pour les ateliers Justine and Cow

fais ta jeannette


A Bruxelles, Chez Fannymaje Carly
le vendredi 9 octobre

En Ardèche à Burzet chez Karine de Patch et Plus
le 11 novembre

A Nice chez Véronique de Reve DE Souris
le 20 novembre

A Ruette chez Marylène de Atelier Patchwork & Point Compté
les 10, 11 et 12 décembre

En 2016 les ateteliers s'en iront à Orléans (tout proche ),au Luxembourg, à Dijon
à Hagenthal (Alsace),à Westerlo en Belgique.....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Dane...Pour POITiers je ne sais pas...mais je serais chez Emma Au fil d'Emma à Orléans...est ce loin de chez toi, de chez Vous ?<br /> <br /> C'est en janvier ...et l'inscription se fait directement là bas...<br /> <br /> Belle journée toute douce<br /> <br /> Justine
Répondre
D
Et à Poitiers c'est quand ? Elles sont surprenantes ces petites poupées.<br /> <br /> Peut-être un jour ?
Répondre
N
Moi je t'attends à Orleans :-)
Répondre
L
Bonjour Justine , j'ai déjà pris note des dates pour Hagenthal ...<br /> <br /> Belle journée ensoleillée !
Répondre
S
"Qui sème les Jeannettes, récolte le tempo" ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité