Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
25 novembre 2015

Paris et moi

la petite rockette

 Vous pourrez retrouver mon travail à Paris

  à la Petite Rockette.

J'y suis invitée à l'ocassion de la COP 21....

à partir de vendredi jusqu'à mi janvier 2016.

J'y exposerais des créatures..

Justinette et créature

 Belle ocassion pour visiter La petite Rockette.

Sa ressourcerie, sa boutique solidaire, 

et ensuite faire un tour à la Trockette, Café atelier on vous pourrez pratiquer la co-réparation.

A bientôt  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité