Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
18 mai 2016

Ateliers ouverts...

Atelier Samia KachKachi

L'affiche des Ateliers Ouverts.

(ici devant la porte de l 'atelier de Samia Kachkachi près de Lille) 

Samia prend la route pour nous rejoindre 

 à l'atelier 012 à Wilwisheim 

Les bras chargés de"Memento Mori" et autres "Serrànada"

Samia Kachkachi 

Les Ateliers Ouverts sont

Organisés par "Accelérateur de Particules" partout en Alsace

 Sophie Bassot l'Atelier.

L'atelier 012 accueille en grand
et sera ouvert les 21, 22, 28 et 29 Mai
de 14 à 20 heures
SpacePafpaf Laurence Gonry,
Serrànada by Samia Kachkachi ,
Atelier Duo Désordre
Marie Meier et Fred de Liliome
Dominique-Anne Offner
Bluejeanne
Sébastien Pierre Porton
Claude Delamarre
et moi Chantal Million alias Justine and Cow

 

A tres vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C"est gentil ; merci Laurence<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Eh oui ,toujours trop loin ,mais avec toi de toute façon ,bises
Répondre
C
Beaux ateliers ouverts à vous ! Je vous souhaite plein de monde. J'ai été interpellée par une affiche sur la porte de Samia (je pensais d'abord que c’était ta porte !), une affiche d'une expo de Magali Cazo, j'adore son travail...dommage que ce soit loin ! Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité