Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
20 juin 2016

Atelier à l atelier

atelier 18 juin

 Un atelier HCB. pas comme les autres !

atelier du 18 juin sur la colline

Deux mamans, Valérie, créatrice d'abats jours et autres idées lumineuses

Sandra, fan de vintage

et les deux mignonettes dont une avec un bras dans le plâtre !!!

Puis il avait parmi nous Geneviève

globe trotteuse et créatrice de vétements pour Petit Colin.

Magda atelier 18 jiun 

Cette journée fut belle et riche de jolis moments.

Merci à chacune, pour votre jolie présence le jour de mon anniversaire!

DSC05200 

L'atelier est au bout du chemin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Geneviève, oui c 'était très chouette , belle journée en ce jour d'étéanniversaire !!! bises
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Quelle belle journée nous avons passées<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Fée Faribole, je l'ai sentie cette pensée d'anniv...Merci pour tes bons voeux. Bel été à toi.<br /> <br /> Amities
Répondre
L
Comme je suis souvent un peu décalée ... J'y ai pensé mais je te le dis vraiment maintenant : joyeux anniversaire !!!!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
Waouh, j'aaaaaadddddoooooorrrrrreeeee. Bravo à toutes
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité