Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
23 septembre 2016

Iselfried Trophée voyageur

Iselfriede à Kehl

Iselfriede, mon amoureux et moi seront en expo à Kehl.

A la galerie GaLand auf dem Land  ce dimanche de 10 à 18 heures

L'endroit est magnifique, un lieu culturel où il se joue aussi du théatre.

Ullrich et Peter sont hyper acceuillants et l'endroit est juste comme j'aime,

un peu en dehors de Kehl, dans un vieux corps de ferme.

...Legelshurster Str.10, 77694, Allemagne...

Logo-2

A tout bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog. Vos créations (poupée trophée) et vos dessins sont juste magnifiques. Belle semaine<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
J
Merci Cocotte...Tu sais c'est tout près de chez nous...Strasbourg et Kehl seront bientôt reliées par un Tram...j'adore cette petite ville. A bientôt à SPA !
Répondre
C
Bon voyage...
Répondre
G
Bonne expo <br /> <br /> Bisous à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité