Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
27 septembre 2016

Dégustation artistique à Beaune...

Beaune

Oui , oui je pars à Lyon pour des ateliers chez Olivia de Mon Souk

Et puis direction Beaune.

L''association Pictura prépare une nouvelle édition

à la Chapelle Ste-Etienne de Beaune.

 Photographes, sculpteurs, peintres, céramistes

et aquarellistes vous y accueilleront tous les jours de 10h00 à 19h00.

Entre deux caves bourguignones, une petite dégustation artistique ?...

A trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien Beaune et les expos dans cette chapelle sont toujours de qualité !!!<br /> <br /> Régale-toi bien et si tu peux ,prends le temps de visiter ....
Répondre
C
Magnifique Beaune, j'y était le mois dernier !<br /> <br /> Bonne visite et bonjour à Olivia...
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité