Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
24 octobre 2016

Ateliers mobiles et vacances de Toussaint

Tête de Piaf Fanny Maje

Le 1er novembre je serais chez la Fée Pirouette

pour une nouvelle couvée de "Tête de Piaf"

Créature pendouille

et le 2 novembre sera une journée "variation autour d'une créature".

Avec ou sans enfant, avec ou sans maman, avec papa...tout va !

Bonne vacances à tous !

La fée Pirouette sera à Brumath

dans mon atelier les 8 et 9 janvier 2017

Laisser moi un message et je vous dit tout...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon amusement à toutes !!!
Répondre
L
On se voit le 1er , chouette ! <br /> <br /> Tu me diras tout pour les 8 et 9 janvier ...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Quelle chance !!! tu viens quand chez Claire à Meudon ?<br /> <br /> Bizettes normandes
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité