Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
3 novembre 2016

Retour des Ateliers chez la Fée Pirouette

atelier chez fee pirouette 1 et 2 novembre

Me voici de retour d'Hagenthal le bas

où se trouve la belle boutique de la Fée Pirouette.

Deux journées de partage lors des ateliers "Tête de Piaf"

et variation autour d'une créature...

Merci à chacune pour votre jolie présence.

C'était vraiment chouette !

atelier tete de piaf chez la fée pirouette

Un tout petit bout du travail de la Fée Pirouette

ci dessous...

fee pirouette

Comment commencer 2017 en beauté ?

La fée Pirouette sera à Brumath

dans mon atelier dimanche 8 et lundi 9 janvier.

Ecrivez moi,

Si vous souhaitez participer aux cours,

(un ou deux jours selon vos envies) 

justineandcow@gmail.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Cocottes et fil...oui oui sans compter la belle envolée de Piafs...<br /> <br /> Belle journée à toi, maintenant que je t'imagine dans ton atelier !!!
Répondre
C
Quelle belle production !!
Répondre
L
Une très agréable journée dans un autre univers coloré , doux et plein de bienveillance .<br /> <br /> Amitiés
Répondre
G
Elles ont dû passer un bon moment avec toi et surtout chez la fée pirouette que je j'ai hâte de découvrir <br /> <br /> Je te fais signe rapidement pour janvier 😍<br /> <br /> Biz
Répondre
M
C'était tres chouette. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité