Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
10 janvier 2017

Une fée dans mon atelier

féee pirouette janvier 2017

la Fée Pirouette à quitté Hagenthal au sud

pour Brumath au nord ...

fée pirouette brodeur janvier 2017

J'ai appris "le trapunto", et je n'étais pas la seule.

Xavier, s'est essayé à la broderie avec succès,

maintenant il tente le mannquinat pour sa douce Nicole.

Sophie, Nicole, Geneviève, Anne Marie, Véronique, Françoise, Monique...

Deux belles journées de rencontres et de broderies.

oui, oui .. de gateaux,de galettes des rois,de tarte aux pralines.

et de sourires.

C'est certain l'année 2017 sera CHOUETTE !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh oui , commencer l année ainsi avec des personnes bienveillantes et passionnees comme vous, qui n hésitent pas à transmettre dans une ambiance chaleureuse, ce n est que du bonheur. Merci Justine
Répondre
A
Belle atmosphère de douce complicité ...Tu as raison, c'est de bon augure ! ;)
Répondre
M
Ouh la la joyeuse ambiance dis donc. C'est toujours plaisant à voir. Bravo à tous.
Répondre
G
Bonjour Justine <br /> <br /> Nous voilà repartis sous la neige ! C'est magnifique !!<br /> <br /> Quelle belle journée nous avons passé hier !! <br /> <br /> Merci à toutes et tous <br /> <br /> Bisous 😘
Répondre
M
je suis heureuse pour vous, je reconnais quelques personnes qui ne perdent pas le fil..,le talent et l'amitié non plus<br /> <br /> bisous Justine<br /> <br /> monique
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité