Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
24 février 2017

Smalll Seeds

Small Seeds Créature Justine and cow

Planter de petites graines.

Préparer les expositions "Talent'S" à Strasbourg.

et

"Pour l'Amour du Fil"...à Nantes.

Passer par la Belgique  chez Marylène à Ruette 

pour les portes ouvertes.

J'ai rendez vous avec vous ! Bientôt !

Small seeds Trophée créature

Planting small seeds.

Preparing exhibitions "Talent'S" in Strasbourg

and

"Pour l'Amour Du Fil"  in Nantes.

Go through Belgium at Marylène in Ruette

for the "Open Doors".

See you soon !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les pousses poussent comme les idées !! bravo pour cette mise en culture !!!<br /> <br /> J'espère te rencontrer sur un des salons avec toutes tes créatures....Strasbourg ? le plus proche..Bon weekend , bisou
Répondre
L
Que d'imagination ... ! Bravo
Répondre
M
Me too. Je les aime de plus en plus ces créatures. Bonne journee.
Répondre
A
Qu'est-ce que j'aime !
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité