Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
25 février 2017

Strasbourg- Nantes

Broche Paulette Justine and cow

J'ai l'immense plaisir de vous rencontrer bientôt

pour des minis ateliers autour du "bijou affectif".

Salon Talent'S à STRASBOURG

du 31 mars au 2 avril 2017

Pour L'Amour Du Fil à NANTES

du 19 au 23 avril 2017

Les inscriptions se font sur les sites organisateurs.

broche Fannette 2

La poignette Lucette

Beau week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Miss T et bienvenue par ici. <br /> <br /> Il me semble que quelque chose sera possible..mais pas de date pour l'instant.<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
J'aurais adoré mais venant de Paris en train je ne suis pas sûre d'arriver au salon à temps pour le début du cours. Dommage... Mon rêve: fabriquer une tête de piaf.
Répondre
J
Bonjour Elke, <br /> <br /> merci beaucoup pour ces doux mots.
Répondre
E
Tes créations sont ravissantes et remplies de Bonheur et Rêves doux ! Je te souhaite plein de succès. <br /> <br /> Beau week -end à toi aussi avec tous ces préparatifs...
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité