Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
17 avril 2017

La gagnante du tuto !

 

Bravo à

à Ombre 29. qui gagne le Tuto

de la Broche Fannette.

 

Et voilà pour moi

tout est prêt pour l'aventure PAF

j'espère avoir pensé à tout !

Je suis ravie de vous rencontrer.

Les personnes que je connais déjà

et puis VOUS, vous qui passez par ici

en laissant un mot, ou pas.

Merci pour vos bons mots, vos encouragements.

Je reviens vers vous tout bientôt

et ...oui je proposerais le Tuto à la vente à mon retour

A bientôt !

 Justine.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo à la gagnante et bon salon Justine!<br /> <br /> France (cocotte de Sophie)
Répondre
A
A demain, Justine !!...Plaisir de te retrouver là-bas !
Répondre
L
Je suis contente pour Peggy .<br /> <br /> Je prépare ma valise .A demain !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo à la gagnante et bon salon Justine,j'attends ton retour pour le tuto,bises
Répondre
M
Bravo Ombre29 ;)<br /> <br /> Et bon salon à toutes celles qui ont la chance d'y aller <3
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité