Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
12 juillet 2017

Préparer l'automne ...les ateliers

Ateliers d'automne....

Le lundi 25 septembre.
En Belgique à SPA chez Cocotte et fil

le mardi 26 à Bruxelles

les mercredi 27 et jeudi 28 septembre
à Ruette à l'atelier patchwork et points comptés


  les 7 et 8 octobre
Au Bassin d’Arcachon chez Evelyne K

les 13 et 14 octobre
à Albi chez Anne C

piou
En Novembre les 4 et 5
à Allinges en Haute Savoie
chez Ginou .

Les 12 et 13 novembre

C'est la Fee Pirouette qui donne deux ateliers

dans mon atelier à Brumath.

le samedi 25 et le dimanche 26

à Paris ...

 

Je vous souhaite un bel été et mille jolis projets pour doigts.

N'hésitez pas à me contacter.

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Miss T ...je viens de t'envoyer un mail avant de voir ce petit message.<br /> <br /> Merci bien oui ce serait bien chouette un atelier...<br /> <br /> Bel été Miss T !
Répondre
M
Et pourquoi pas un atelier Oiseaux à Paris?
Répondre
C
Je viendrai à l'atelier d'octobre à Arcachon. Est-ce qu'il est prévu de réaliser ces petites créatures ? <br /> <br /> Bises
Répondre
M
C,est des zoizeaux ,pas des sociaux ! Le correcteur de ma tablette n,en fait qu,à sa tête!
Répondre
M
Les petits"sociaux" sont super ,j'aimerais bien apprendre à les fabriquer,peut-être quand tu reviens et à chez Susan,ou sur la région,sur Dijon ou lyon,bravo pour toutes ces bestioles imaginaires<br /> <br /> Gmail.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité