Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
7 octobre 2017

La Fée Pirouette dans mon atelier

La Fée Pirouette sera pour deux jours dans mon atelier

à Brumath près de Strasbourg, pour deux doux moments de broderie.

Sac Toulon Fée Pirouette

le dimanche 12 novembre c'est le sac Toulon qui nous sera proposé

et le lundi 13 novembre ce petit cabinet de curiosité.

Champignons Fée Pirouette

Je vous dit tout par mail si cela vous intéresse .

justineandcow@gmail.com

Bel automne à vous !

Justine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oui bonsoir je serais intéressé par le tableau couleur d'automne avec les champignons merci à bientôt Françoise
Répondre
M
Tout est très beau .j'adore ce petit tableautin 😉
Répondre
V
Very attractive bag, too bad I am so far away I could not come to the class. Love to see the end results though.Thank you
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité