Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
25 janvier 2018

Dinette textile

Atelier Dînette

Ca sent un peu le printemps ! Non ?

finis ton assiette !

Je songe à organiser un atelier dans mon atelier cet été...

ou chacun, chacune, pourrait réaliser un objet de son choix.

Créature, trophée , dînette...

Mon atelier se trouve à Brumath

  (10 minutes de Strasbourg en train

20 minutes en voiture.)

Laissez moi un petit mot si cela vous tente.

justineandcow@gmail.com

belle journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis tentée pour une dînette !! Je t'ai loupée chez Olivia car j étais en escapade new yorkaise ...
Répondre
M
bonjour Justine, <br /> <br /> je suis bien intéressée par ta proposition , j'adore mon piaf et je serai bien tentée par une créature, voire une dinette cet été si c'est possible ; <br /> <br /> bises
Répondre
J
Bonjour Michèle, avec plaisir nous nous croiserons bien quelque part.<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Bonjour Justine<br /> <br /> J'adore tes dinettes brodées !<br /> <br /> J'attends ton CV passage chez Valérie. .. chez Claire ou pourquoi pas chez Nathalie j'y vais en juillet <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour Justine,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis partante, déjà venue deux fois mais quand on aime on ne compte pas ! Bonne journée et à bientôt. Claude
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité