Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
6 février 2018

Lyon, les Artpenteuses et Mon Souk

les arpenteuses LYON EXPO

Installation de l'expo avec la précieuse aide d'Olivia

Artiste textile "Mon Souk"

Benarde chez les artspenteuses

La Bénarde dans son plateau

Le progres

Le petit rappel dans le progrés qui fait du bien.

Atelier Dînette Chez Mon Souk

Terminer en beauté ce weekend Lyonnais

avec le premier vrai atelier Dînette chez Mon Souk

 

MERCI !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à toi ! Quel succès ! C'est super !
Répondre
L
Je te souhaite beaucoup de succès pour ton petit souk.
Répondre
F
Tout-à-fait d'accord avec le précédent commentaire : belle et sympathique ambiance, joyeuse équipe ! Super !!!
Répondre
M
On sent plein de joie dans ces photos. Vous avez dû passer du bon temps.
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité