Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
29 avril 2019

PAF , le retour à l'atelier et la vie en rose

IMG_20190427_160829

Prendre le thé avec l'artiste anglaise Paula Watkins

moment exquis of course !

IMG_20190427_175058

Retrouver Cloé Rousset et Cécile Franconie

Le travail de Cloé est merveilleusement délicat et féminin

à découvrir , absolument ! je suis fan !

Retrouver Cécile fut bon, comme à chaque fois.

Cécile réussit à fleurir votre chemin, vos chemisiers, vos maisons.

merci Justine & Cow

Tout était parfait sur ce Salon Pour l'Amour du Fil

Merci pour vos regards, vos sourires, vos mots

Merci pour tant de "Bon Thé "

A bientôt

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est j'ai fini ma tasse et ma cuillère! Déjà repérées par ma petite fille! Justine un grand merci pour ce bon moment partagé, pour ta gentillesse ! <br /> <br /> Bonne journée. Chantal de Marseille
Répondre
M
Ce salon est décidément mon préféré. Bon 1er mai.
Répondre
M
c'est beau de vous voir !! toutes pleines de facétie et d'amitié !!
Répondre
G
Bonjour <br /> <br /> Nous sommes rentrés hier au soir <br /> <br /> Ton stand était très beau <br /> <br /> Je vais essayer de terminer ma tasse et cuillère ces jours 🥰merci pour cette découverte 🤗<br /> <br /> Bisous 🥰
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité