Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
28 octobre 2019

Ruette c'est chouette .... !

marylene

Marylène et les Mary Bobines ...sans qui rien ne se passait !

Ce salon , ce weekend, ces rencontres et vos sourires!

MERCI ! à vous organisatrices et visiteurs.

les maries bobines et l'intandance

mon stand

mon stand  et mes voisines, charmantes ...

Laure, Laurence et Nathalie

les belles laines

grange et le travail de laurence

Kristel qui travaille,   Komiko et Claire

kristel, komiko et Claire

Jeanine devant le stand de Susan...elle est néerlandaise

nous avons communiquer elle et moi avec nos sourires...

JEANINE

Pascale Goldenberg et les broderies Afghanes

la conférence de Pascale m'a beaucoup touchée .

Les broderies en sont d'autant plus parlantes.

Pascale et les broderies Afghanes

Le travail de Martine de Bruxelles...juste superbe !

prim by Martine

Susan et Betty

reflet de la fenêtre de l'atelier Patchwork et points comptés !

MARYLENE (2)

le travail crocheté et crazy de Space Paf Paf, Laurence Gonry

space paf paf

Vive la Belgique et la toufaye !

et à bientôt !

mon stand (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et merci à toi pour ta bonne humeur, tes attentions, tes mercis, tes fous rires mémorables surtout en compagnie de thé queen of Dark Vadeuurrr😂😂😂
Répondre
M
Je te souhaite un bon salon, quelle ambiance chaleureuse en tous cas ! <br /> <br /> bises, Chifonie
Répondre
C
Vive Ruette !
Répondre
M
C'est beau 😊Merci pour le partage
Répondre
L
Agréables tous ces stands !
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité