Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
20 février 2020

Marie-Chantal-trouvaille

 

Quand on te propose une publication dans "Marie-Chantal-Trouvaille"

et que ça te rend joyeuse et travailleuse.
Ben tu t'appliques.
Tu fais la jolie dînette rouge et blanc à carreaux au format demandé, (A4 ) .
Tu mets une jolie écriture dessus.
Puis tu fais le tuto, laissant ton travail en cours parce que pour la Madame de Paris c'est assez urgent.
"C'est pour le numéro de Mars et là on est début décembre" Ça urge ....

Tu envoies le tout , en temps et en heure
Et PUIS ....Puis ?!!

Froh Justine & Cow
Rien ...pas de nouvelles, pas de contrat, pas de retour d’émail suite à ton envoi...
Ah si juste cette petite phrase par SMS
" C'est quoi cette typo ? ....ben "FROH" ça veut dire content ...drôle non ?
Puis ton paquet reviens, Rien ...

ET ...dans le numéro de mars de "Marie-Chantal-Trouvaille"..

il y a bien un truc qui ressemble à ton travail
mais.... c'est pas ton travail.

Pour moi et pour qui veut, créatrices de tous poils ...


1 :
C'est pas parce que c'est Paris que tu dois dire "OUI " !
2 :
Pas de papier, pas de contrat que du blabla, tu n'y vas pas !
3 :
Oui les filles, je sais, " on" n'est pas chez les "bisousnours" !
mais j'aime à croire encore et encore que des gens chouettes

il y en a ...partout , même à Paris !
4 :
Dégaine un gros doigt ça fait du bien !
5 :
Rester "Froh" quoi qu'il arrive, t'es pas vilaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet, j'ai bien vu cet article sur les créas en fil de fer et tissu, je trouve très jolies<br /> <br /> d'ailleurs, mais pourquoi ne pas retenir aussi tes créations qui sont très jolies et originales! je ne pensais pas que ces manœuvres existaient avec ce type de revue! <br /> <br /> c'est bien dommage! belle journée tout de m^me
Répondre
P
Eh oui je l'ai acheté la fameuse revue MC...et quelle surprise de trouver ces objets en fil de fer! J'ai immédiatement pensé à toi. Mais ce n'était pas toi et en y regardant de près ça ne pouvait pas être toi, ce n'était pas ta "patte" ça manque terriblement de poésie et de fröhlichkeit. En tout cas c'est très vilain de la part de la rédaction de cette revue.
Répondre
M
Que c'est vilain! Que cela ne t'empêche pas de continuer à nous raconter de chouettes histoires, à nous faire rêver en nous ouvrant ton univers si poétique. Ayant eu la chance de te rencontrer, je sais que tu es ce que j'appelle une belle personne. Je t'embrasse.
Répondre
E
Carrément incroyable et indigne ! Mais dans quel monde on vit donc? Faut être bien faite !. Je comprends ta colère justifiée mais retrouve vite ta Freude et Frohsinn et plaisir à créer ton univers unique.
Répondre
M
ouahhh elles sont fortes les Marie-Chantal de Paris ! Des copieuses malhonnêtes et exploiteuses ! oui !!! Cette revue ne te mérite pas , bon courage , et Froh les cœurs !! A bientôt au détour d'un atelier ou d'un salon; je t'embrasse
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité