Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
15 août 2020

Ce n'est qu 'un au revoir ...

smam marie sabndrine et moi

"Ce n'est qu'un au revoir "
Merci pour tous vos sourires
Merci pour votre accueil , le premier chez M'CHOU en Belgique
Merci pour votre confiance
Merci pour le partage de vos savoirs amies brodeuses
J'ai décidé de clore cette jolie tranche de vie enrubannée, colorée et brodée.
Et je retourne auprès de nos ainés riche de nos rencontres.
Je chante, oui madame je chante , du soir au matin.
QUE TOUT VOUS SOIT DOUX ET LUMINEUX .

Belgique avt Hollande

( ancienne photo à SMAM avec Marie IDE et Sandrine ERGO

et photo en Belgique il y a 6 ans premier atelier chez M'Chou )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Même pas une petite créature de temps en temps ? Gros bisous et mille merci 😘😘😘
Répondre
F
Chère Justine, comme l’ont dit beaucoup avant moi, ma première pensée est que tu vas me manquer terriblement. J’ai été enthousiasmée par ton travail dès tes débuts sur ce site et emballée par un premier stage. Nous avons, Henri et moi, beaucoup aimé vous recevoir à Arles Claude et toi, et les créatures et piafs nés des stages suivants ornent toujours mes murs ; j’ai plaisir à les regarder et ils me rappellent de très bons moments de partages. Je suis triste à l’idée de ne plus te croiser ici ou là...<br /> <br /> J'espère que ton nouveau chemin te sera agréable. Je te souhaite le meilleur ! <br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ravie de t'avoir rencontrée et merci de nous avoir ouvrir avec générosité ton univers plein de poésie. Bon vent!
Répondre
C
Bon vent dans la nouvelle vie que tu choisis. Ta présence sur la toile me manquera ...
Répondre
C
Tu vas me manquer, moi qui aimait tant échanger et partager avec toi. Toute ta générosité, dont tu nous faisais part sur les Salons.<br /> <br /> Que de bons moments partagés.<br /> <br /> Bon vent et à très bientôt.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité