13 septembre 2008

Un peu d'eau ?

Peinture sur bois. Ce tableau orne, depuis un moment, un mur dans un ancien bistrot....
Posté par justineandcow à 14:06 - Commentaires [6] - Permalien [#]

12 septembre 2008

Merci

....Je cours après le temps et la chance....aussi à trés vite.
Posté par justineandcow à 12:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 septembre 2008

En attendant

un aperçu de l'endroit ou je travaille la cathédrale est dans la brume les jaunes, oranges et bruns s'invitent naturellement sur la table.......
Posté par justineandcow à 12:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 septembre 2008

Oups....mon coin..

Un coucou aux courageux (euses) qui viennent voir Justine & Cow dès l'aube.... Oups......
Posté par justineandcow à 12:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 septembre 2008

Mimi....

Petite toile et acrylique...... pour le portrait de Mimi.
Posté par justineandcow à 12:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
09 septembre 2008

Pfff....déjà l'automne ?

Z'avez vu ? mon p'tit côté fleur bleue... peux pas m'en empêcher ... quand je gribouille...
Posté par justineandcow à 13:12 - Commentaires [11] - Permalien [#]

08 septembre 2008

Chouette nouvelle....

Je suis une bille en informatique.... (c'est pas ça la bonne nouvelle ! ) la voici, la nouvelle du jour : Un site internet Les éditions de mai - Editions Strasbourgeoises- Que du talent et des gens sympa !!!!! Merci Monsieur mon Editeur.... (voir dans mes liens)
Posté par justineandcow à 17:31 - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Chut.... Madame Cerise

Début d'un projet.....avec Madame Cerise.....Chut !
Posté par justineandcow à 09:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]
07 septembre 2008

Tableau électrique

Peinture acrylique sur Bois. Ce petit panneau va servir à cacher un tableau électrique.
Posté par justineandcow à 13:08 - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Déjeuner chez belle "moman"

Deuxième toile..... avec un sentiment d'inachevé. J'sais pas..... j'sais plus.
Posté par justineandcow à 21:55 - Commentaires [8] - Permalien [#]