Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
13 juillet 2008

Tour de france

le_tour_de_france_2008Là... je suis d'accord l'on voit pas très bien mon vélo.....il est à l'image du klaxon......

Dites  ! si vous voulez faire une petite pause ....et mettre quelques mots, ben ...vous pouvez......là ....inscrire des mots d'encouragements, des mots "queries", des mots "mous", des mots "durs" pour redresser la barre et reprendre le cap, des mots "losses" et mots "lusques"  (juste un peu, j'aime pas de trop)....des mots "dérés" puis quelques mots "dernes" et je ferais trois ou quatre mots "difications"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je sais pédaler, mais là je prends ma mobylette et je te gratte en mangeant une mauricette! Oui je suis un rien moqueur!
Répondre
J
Je le porterais à merveille ce maillot jaune, jeune demoiselle......Pédaler...j'sais faire !!!
Répondre
F
JE SAIS POURQUOIS TU A FAIS CE TABLEAU,C'EST PARSE QUE U VEUX FAIRE LE TOUR DE FRANCE ET GAGNER LE Truc jaune n'cepas!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> GROS......GROS......BISOUS A TOI MA PETITE TATA ....<br /> <br /> DELPHINE B... DEVINE.....!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Merci pour ce beau "mot d'Est" ....bigre..j'aime ça...
Répondre
E
Vous espériez des mots donc je vous propose un petit "mot d'Est"...<br /> C'est vraiment agréable de regarder défiler les évènements, les citations, les métiers... à travers les yeux de Justine & cow! Je n'ajouterai aucun mot"lestage" mais je vous encourage à ne pas mot"lire" (mais tout de même à lire les mots) et pour tous ces mots"ment" de vérité et de rêve MERCI!
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité