Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
26 janvier 2012

Hue COCO ... a dada !!!

hue coco 3

hue coco 6

hue coco 9

hue coco13

Un petit tour sur mon cheval rouge ?

   Hue, Hue, Hue mon Coco 

 

Ma petite création est en fil de fer recuit.

 le cheval en porcelaine vient d'une jardinerie.


  (Jolies photos François DELAMARRE)

 

Mes bidouilleries sont chouchoutées

par Eddy & Pascal

à la jolie boutique

L ' IN Ö SENS

à STRASBOURG

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello ...merci pour ton regard et tes mots sur mon travail...bienvenue par ici...
Répondre
J
Bienvenue Djemaa ...merci pour vos voeux....que cette année vous soit douce.
Répondre
V
Je découvre ton blog par le biais de ton com sur le mien, il est chouette, j'aime beaucoup tes créations euh tes bidouilleries & tes illustration !
Répondre
D
Bonne année 2012 et plein de bonnes choses ! Pascal.
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité