Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
6 mai 2013

En mai...

Mes petites créations se sont installées au Petit Lieu Artistique de Nancy

dans l'Atelier de Marie Pierre Rinck.

Le bouton chien rouge

Et aussi à l'Atelier du chien rouge à Kaysersberg

Hélène y fabrique de jolis boutons en céramique colorée,

puis elle met en valeur le travail d'autres créatrices.

Hélène & me

Moi je ne savais plus où poser mes mirettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité