Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
13 novembre 2014

Jox, le trophée qui se tient à carreaux !

joxx

Jox

Voici un trophée à retrouver à la boutique éphèmère 

"collection & Compagnie" à Colmar.

jox (2)

Fleurs brodées sur empiècements de tissus.

Depuis peu je fais connaissance des points de mirliton,

point arrière, point de tige, point de fougère, point d'arrête de poisson,

point de pistil, point de poste, point de bouclette, point de noeuds, 

point ....trop n'en faut !

nan je blague c'est trés plaisant !

à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il se tient joliment à carreaux, j'adore.
Répondre
L
J'aime beaucoup tes carreaux rebrodés. Ton atelier en Belgqiue à laissé des belles traces. Tu reviendras j'espère ?<br /> <br /> Grooooos bisous Justine
Répondre
M
ah! ah ! génial. Mais où se trouve cette boutique à Colmar, SVP ? merci et bonne journée
Répondre
A
Oh...Des vrais bois !...Et vive la broderie... Surtout quand elle vient titiller des carreaux d'aussi jolie manière! J'adore.
Répondre
F
Carreaux, broderie et cornes turquoises, oooohhhh ! J'aime !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité