Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
1 décembre 2014

Atelier : "Fais ta Jeannette"

Bonjour à tous,

Venez me rejoindre à Eclectic,

pour un atelier « fais ta Jeannette* ».

* Jeannette, Petite broche drôle et décalée à offrir ou à s'offrir.

fais ta jeannette 

L’atelier du samedi 6 décembre se déroulera de 14h30 à 17h.

Et celui du dimanche 7 décembre se déroulera de 14 h 30 à 17 h

Tarif: 30 euros tout compris, matériel et petite pause douceur

Inscriptions

par mail justineandcow@gmail.com

Où au 06 84 54 47 58.

(Les places sont limitées à 5 personnes par atelier.)

A tout bientôt Justine & Cow

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop loin, dommage.
Répondre
J
Bonjour Coeur de freesia, bienvenue par ici.<br /> <br /> Je serais vers chez vous les vendredi 8 et samedi 9 mai 2015<br /> <br /> pour un atelier dans le Quercy vert. est ce vers chez vous ? <br /> <br /> je vous souhaite une belle journée toute douce.<br /> <br /> Justine
Répondre
C
J'aime beaucoup ces petits personnages. Vous ne venez jamais dans le sud-ouest par hasard ?
Répondre
M
dommage, je ne serai pas en Alsace mais en Pays de Loire (Nantes). Pourtant, je rêve d'assister à un tel atelier. Un jour ??? Bonne fin de journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité