Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
29 janvier 2015

Courtrai, Bart & Francis...

 

Francis dentelle au fuseau de Mariet Vissert Dentelle de Mariet IMG_3574

Petites vues de mon délicieux passage chez Bart & Francis

j'adore Bart & Francis chez B&F un cour à Courtrai

Textilomaniaques, dentellières, tricoteuses et brodeuses

la caverne d'Ali baba s'ouvre une fois l'an en janvier.

Des dames se déplacent d'Hollande, de France, d'Allemagne et même de Suède

pour trouver des trésors de fils, de tutos,

des explications prodiguées avec douceur et joie par Francis et Bart.

Une collection de livres du monde entier sur les ouvrages dits de dames

trônent dans une immense bibliothèque devant le coin pause café-gateaux

puis chaque fois une expo "de qualité".

A ne pas manquer assurément !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Evita <br /> <br /> voici l'adresse de Bart et Françis , Overleiestraat 59, 8500 Kortrijk, Belgique<br /> <br /> JOURNEE PORTE OUVERTE<br /> <br /> vendredi 24 janvier 2020<br /> <br /> de 14h - 19h<br /> <br /> samedi 25 & dimanche 26 janvier 2020<br /> <br /> de 10u -- 16u<br /> <br /> overleiestraat 59<br /> <br /> 8500 kortrijk<br /> <br /> belgië<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Justine
Répondre
E
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite aussi m'abonner à votre newsletter .<br /> <br /> Et visiter Francis et Bart . Connaissez-vous leur adresse et horaires ?<br /> <br /> Avant cela , je vous souhaite mes<br /> <br /> " Meilleurs Voeux pour cette Nouvelle Année "<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous <br /> <br /> Evita
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité