Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
3 novembre 2015

Festival du point de Croix à Kutzenhaussen

 

Voilà le Festival est terminé...mon travail a eu un bel accueil.

Je repars avce des sourires et de belles rencontres....

Pour vos mirettes voici 

Les magnifiques pains d'épices de Marketa Macudova

Dignes des plus beaux ouvrages en  points de croix

 on s'incline devant tant de précision "dentelière".

marketa

La broderie....«Stitch-trash » et rock

Yann Lerouvillois ose sortir des sentiers battus de la broderie traditionnelle

et propose des créations plus rock, empruntes de culture custom.

Stitch trash

Puis de trés jolies rencontres

Véronique et La broderie Japonaise  

Marie Jô et Les bijoux de Shamesh,

Valérie et les lampes de la Luxiole,

Carole la Créateliere,

Arlette dingue de boutis...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lors de ma semaine alsacienne (SMM) où l'on s'est rencontrées, j'ai vu les pains d'épices de Marketa : c'est époustouflant et magnifique !!! c'est d'une finesse et d'une précision de travail !!! Félicitations pour tes créations
Répondre
B
De bien belles rencontres que tu nous fait partager !!! Merci
Répondre
F
Mmmhhh ! Aujourd'hui on peut même se régaler avec des broderies et pas seulement avec les yeux !!! :-)
Répondre
L
Quelle jolie présentation pour ces pains d'épices !
Répondre
P
Que ton travail ai eu un bel accueil, ne m'étonne absolument pas !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité