Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
12 janvier 2016

Les ateliers printemps 2016...GO !

"Montre nous ta Bobine "

et Les Ateliers roulants Justine and Cow ....


en janvier
chez la Fée Pirouette.en Alsace..17 et 18 
Au Fil d'Emma à Fleury-les-Aubrais les 22 et 23 (reste une place )

Chez Valérie de Paradis 63 , le 26 (complet )
"Fais ta poignette Lucette" à la La Petite Rockette, Paris le 27


En février : 
A Ittenheim en Alsace près de Strasbourg le 6 février (reste deux places )
Chez Atelier Patchwork & Point Compté à Ruette en Belgique les 25 et 26

En Mars
le vendredi 11 à l' Atelier Salgarollo à Westerloo Belgique


En Avril
les 15 et 16 chez Théophile Théophile à tours ...

Et aussi dans mon atelier à Bumath près de strasbourg..date à venir...

A bientôt ...

Montre nous ta bobine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci, merci, j'ai hâte d'être à mercredi prochain. Petit détail, pouvez-vous me préciser le tarif ainsi que les horaires ?
Répondre
K
Bonjour, Je serais intéressée pour venir à l'atelier de la petite rockette le 27 janvier. Reste t il de la place ? Comment faire pour s'inscrire,... ?<br /> <br /> Merci pour votre réponse et votre blog, vraiment super ! <br /> <br /> Karine
Répondre
C
Je ne désespère pas de pouvoir assister à un des ateliers.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> j'espérais venir chez la Fée Pirouette, mais pas possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Ittenheim le 6 février me tente mais à l'idée de venir dans votre atelier , je crois que je vais attendre la date à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai trouvé 2 poupées chez Emmaus Scherwiller dé-chevelées ... <br /> <br /> Bonne fin d'AM
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité