Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
6 septembre 2016

Ateliers d'automne

Piafs Piafs Justine and cow

A lyon

les 29, 30 septembre et 1er octobre chez la charmante Olivia de Mon Souk

Il reste des places

Ateliers : "Tête de Piaf" , "trophée Créature" et "créature bobine".

 

Bobinette

 

Et puis des ateliers Belges

à Charleroi, Liege, Spa, Bruxelles et Ruette

puis l Alsace...

je vous en reparle tres vite !

N'hésitez pas à laissser un message par ici !

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lors tu salueras Véronique. Bon amusement à toutes.
Répondre
J
Hello Michèle, ok j'avais bien compris pour l'atelier "Tete de Piaf"...Véronique sera à Lyon...c'est vrai <br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
M
ET JUSTINE tu ne m'oublies pas pour une tête de piaf en Alsace. Bon séjour à Lyon. Peut-etre y retrouveras-tu (aie j'ai oublié son prénom) cette dame qui était venu à ton atelier en mai . Bonne AM
Répondre
M
Bonjour Justine, je vois Bruxelles,. Puis je avoir plus d'infos? Merci et belle journée
Répondre
J
Coucou Dame Fée Faribole...chez dame Pirouette où ici à l atelier ...je prends mon agenda à SMAM et hop....on avise<br /> <br /> Belle journée à toi . Justine
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité