Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
31 décembre 2017

Joie

La moindre joie ouvre sur un infini.

Christian Bobin "Geai " 1998

ma petite maison

Je vous souhaite beaucoup de joie dans vos maisons.

Belle année 2018

à chacune, à chacun

ici

là-bas, Partout !

My house Justine & Cow

Ma Maison little

Ich wÜnsche Ihnen ein frohes neues Jahr

zu jedem, zu jedem hier dort, Überall !

ma maison l'entrée

I wish you a happy new year

to each, here, there, everywhere !

Justine

                                                             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci bien MicheleD. A tantôt !
Répondre
M
À toi aussi Justine tout plein de bonnes et belles choses pour 2018. À bientôt
Répondre
F
Merci Justine ! Belle et bonne année 2018, santé, joie et sérénité !<br /> <br /> Des bises de nous deux pour vous deux !!! 😘🌸🌼🌺
Répondre
J
AnneC. Rêvons et appellons de douces joies oui et re oui !
Répondre
A
Merci Justine ! Belle et Heureuse Année à toi aussi !<br /> <br /> Cette maisonnette brodée appelle le rêve et des joies douces...On les imagine là, toutes réunies bien au chaud, à l'abri des tempêtes...
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité