Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Justine & Cow
31 octobre 2016

Kuszenhaussen

Kutzenhaussen maison rurale

La maison rurale d'Outre Forêt à Kutzenhaussen.

kutzenhaussen un bout de mon patch

Un petit bout de mon Patchwork "Bleus d'enfance"

Kutzenhaussen Clémence

Vrai beau succès pour le festival du Point de Croix de Kutzenhaussen.

Merci à vous pour vos visites, vos échanges et vos regards sur mon travail.

Merci à Clémence qui a bien voulu être photographiée en costume traditionnel alsacien.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop joli ton patch ! <br /> <br /> On peut en voir un plus grand bout ???
Répondre
B
sympa ,ton patch !!!<br /> <br /> Je découvre que la coiffe alsacienne n'est pas toujours noire.....Bonne continuation
Répondre
L
J'adore ce petit bout de patch ,bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Justine & Cow
  • Justine & Cow déconstruit et détourne les objets jusques et y compris ses propres créations. Elle s'approprie et brode les matières ; elle enlumine les tissus, raccommode notre passé comme pour saisir - piéger ? - nos trahisons intimes et collectives
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité